Centre Pulse Light

Ils nous font confiance

Laurence, 42 ans : Cela faisait déjà quelques temps que j’étais obsédée par de vilaines taches qui m’empêchaient de mettre des décolletés alors que je suis plutôt fière de ma poitrine. En quelques séances, elles ont disparu et j’ai pu à nouveau me montrer à mon avantage.

Témoignages de clients du centre Pulse Light à Avignon-amincissement et sevrage tabagique par méthode lumière pulsée-flash-Laser

Sylvie, 25 ans : Quand on est jeune, on a pas trop de problèmes… à part les poils dans mon cas. Ça devient une obsession et ma salle de bains une fabrique de cire. Désormais, tout est réglé grâce à l’épilation définitive.

Louis 45 ans : J’avais des problèmes de couperoses et de rougeurs sur le nez qui me donnaient une allure d’enrhumé permanent. Grâce à PULSE LIGHT, j’ai supprimé ces marques trop voyantes en même temps que mes complexes.

Martine 67 ans : La lumière pulsée m’a redonné une nouvelle peau. J’ai gardé le secret quelques temps auprès de mes amies qui me demandaient comment je faisais. Puis comme je suis fair-play, je leur ai donné l’adresse.

Michel, 35 ans : J’ai tout essayé pour cesser de fumer, et je n’arrêtais pas d’arrêter. J’ai enfin essayé le laser et en quelques séances, en y ajoutant une dose de volonté et la reprise d’un peu de jogging, je n’ai plus envie d’en griller une seule. C’est une vraie liberté !

Anne, 38 ans : Après deux maternités et des habitudes de cocooning, j’ai accumulé quelques rondeurs persistantes malgré les régimes yoyo. Grâce à l’Ionocinese et des conseils de diététique, j’ai commencé à retrouver ma ligne et j’ai eu envie de persévérer. J’avoue que le résultat m’étonne moi-même.